BLEACH_Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH_Shinigamis

Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alliance B.A.N

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Nightbringer
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2007

Alliance B.A.N Empty
MessageSujet: Alliance B.A.N   Alliance B.A.N Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:07

Bonjours a tous,

Je suis le fondateur de l'alliance B.A.N de l'univers 50.
Nous somme une alliance qui regroupe des joueur experimenter des univers 35 et 18 principalement, nous somme tres actif a se jours tout nos menbres son actif au moins une fois par jour et nous possedons un joueur classer (pour l'instant ^^)
Venons en au faite, si je vous ecris se message c'est pour faire une demande de fusion qui me semblerais bénéfique a nos deux alliances.

Statistique de notre alliance:

Classer 226eme
15 menbres

Voila donc je voulais savoir si vous etiez interesser par ma demande et si vous avais des question n'hesiter pas.

Sur ceux je vais vous laisser reflechir, je vous souhaite une bon jeux et a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
quent666
bavard
quent666


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 14/03/2007

Alliance B.A.N Empty
MessageSujet: Re: Alliance B.A.N   Alliance B.A.N Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:30

bon, je veut pas squatter mais en fait ce forum est presque désert, plus personne n'y viens et il devait au départ y avoir plein de personnes de l'uni 2 qui avaient pas mal d'expérience mais en fait la plupart d'eux sont partis (comme moi qui ne suit maintenant que sur l'uni 2), il doit en rester 1 ou 2 mais ils ne viennent plus sur le forum, si tu veux une fusion ou un oacte, je te propose plutôt de demander directement IG...

++
Revenir en haut Aller en bas
Le Nightbringer
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2007

Alliance B.A.N Empty
MessageSujet: Re: Alliance B.A.N   Alliance B.A.N Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:47

oki merci mais je demande a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
quent666
bavard
quent666


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 14/03/2007

Alliance B.A.N Empty
MessageSujet: Re: Alliance B.A.N   Alliance B.A.N Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:38

ba demande plutôt IG enfin je sais pas vraiment il faudrait que tu connaisses des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphyn
connu



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2007

Alliance B.A.N Empty
MessageSujet: Re: Alliance B.A.N   Alliance B.A.N Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 4:59

effectivement l'alliance et pour le moment dans une phase morte sur le forum

par contre IG nous somme 3 classé a evolué paisiblement et un 4 eme non classé qui joue regulierement aussi Smile

mais pas la peine de nous presenté des pacte pour le moment nous etablissons juste des compte sur l'unis 50 pour le cas ou l'unis 2 deviendrait injouable :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance B.A.N Empty
MessageSujet: Re: Alliance B.A.N   Alliance B.A.N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance B.A.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH_Shinigamis :: Karakura :: Ambassade-
Sauter vers: